À quoi vous attendiez-vous en arrivant au début de ce camp à Cracovie en Pologne ?
Nous avions un programme avec les grandes lignes. Nous ne savions cependant pas trop à quoi nous allions être confrontés, car ils avaient préféré rester vagues.
Vous étiez-vous préparé ?
J’avais essayé de faire des fiches et de préparer certaines choses, mais ne sachant pas trop ce que nous allions faire, c’était compliqué de se lancer dans une préparation spécifique. Je n’avais de toute façon pas cherché à imaginer précisément ce qui allait se passer et au final c’était super.
Qu’est-ce qui vous a plu ?
Il y a eu des surprises chaque jour et nous avons découvert plein de choses avec des intervenants qui changeaient et qui apportaient de nouveaux éclairages. J’ai trouvé tout cela très intéressant et en plus cela m’a permis de faire de belles rencontres aussi bien dans les personnes qui nous ont encadrés durant les cours que parmi les participantes. Nous étions 15 filles de plusieurs pays avec toutes des expériences différentes et c’était super enrichissant. J’ai passé trois jours incroyables.
Quel regard portez-vous sur ce programme ?
C’est une bonne chose de le faire pour permettre à plus de filles de venir dans le sport automobile. C’était très complet et maintenant je sais sur quoi je dois travailler pour progresser.
Dans quel domaine devez-vous vous améliorer ?
Je n’ai aucune expérience sur la terre, donc je me dis qu’il faut que je réussisse à faire des kilomètres sur cette surface. Peut-être qu’il faut que je parvienne à orienter mon programme 2025 dans ce championnat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets :
Commentez cet article ! 0